AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je ship...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Re: Je ship...Dim 10 Avr - 15:54
AVEC MOI !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ship...Mar 12 Avr - 21:40
Avec une déesse, moi
Ici depuis : 02/04/2016 Messages : 1013 DC : Gabriel Almeida (ft. Robbie Wadge), le Mr Propre. Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Will fuckinghot Higginson Crédits : SWEET DISASTER (avatar et gifs) et Jeux d'Enfants (citation signature) Âge : Je viens de fêter mes trente ans, l'horreur. Statut Civil : Tu as lancé le divorce, mais on tente de recoller les morceaux. Métier/études : Hôtesse de l'air au masculin. Je peux t'envoyer au septième ciel si tu veux. Adresse : Quartier du bois. Freestyle :
L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi. Les vrais amants se détournent du monde. Ils s'enferment pour mourir.

Pseudo : 4x4, Katia. Voyages : Zéro pointé.

Re: Je ship...Mar 12 Avr - 23:31

Non. Toi, je te ship avec personne. Je veux que tu restes seule et que t'arrêtes d'approcher tout le monde (et que tout le monde t'approche aussi ). Tu devrais aller dans un couvent et finir nonne.

Pile ou Face
Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.

Re: Je ship...Mer 13 Avr - 1:50
& Nana
M'en fiche, je continue de vous shipper

Re: Je ship...Mer 13 Avr - 1:52
& Papa Olympe !

Re: Je ship...Mer 13 Avr - 18:14
& ash ? (a)

Re: Je ship...Mer 13 Avr - 20:07
Ali Bendriss a écrit:

Non. Toi, je te ship avec personne. Je veux que tu restes seule et que t'arrêtes d'approcher tout le monde (et que tout le monde t'approche aussi ). Tu devrais aller dans un couvent et finir nonne.

C'pas parce que t'es mon frère que tu dois me tenir en laisse

& Snow ?

Re: Je ship...Mer 13 Avr - 20:07
& Dem ?

Re: Je ship...Mer 13 Avr - 20:09
et papa Olympe avec la cousine

ben toi pour la peine tu seras avec Cyrille

Re: Je ship...Mer 13 Avr - 21:03
& moi
Ici depuis : 03/04/2016 Messages : 243 Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Karlie Kloss Crédits : wildest dream Âge : 26 ans Statut Civil : célibataire Métier/études : Gérante du tabac/presse Adresse : j'te fais des carottes râpées ? Freestyle :

Voyages : Un seul

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/t223-harry-malgre-toutes-ces-bouteilles-de-rhum-tous-les-chemins-menent-a-la-dignite-delai-jusqu-au-17-04 http://je-vie.forumactif.org/t391-harry-hakuna-ma-vodka-it-means-no-memories-of-the-rest-of-the-night
Re: Je ship...Mer 13 Avr - 21:11
... et moi

MATE PAS MON ABRICOT.
« Un jour je vous raconterai une anecdote croustillante à propos d'un truc mou. J'espère que vous saurez vous en montrer dignes. » VT.

Re: Je ship...Mer 13 Avr - 22:08
& moi alors

Re: Je ship...Mer 13 Avr - 23:04
TOUJOURS MOIIIIIIIIII
Ici depuis : 03/04/2016 Messages : 243 Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Karlie Kloss Crédits : wildest dream Âge : 26 ans Statut Civil : célibataire Métier/études : Gérante du tabac/presse Adresse : j'te fais des carottes râpées ? Freestyle :

Voyages : Un seul

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/t223-harry-malgre-toutes-ces-bouteilles-de-rhum-tous-les-chemins-menent-a-la-dignite-delai-jusqu-au-17-04 http://je-vie.forumactif.org/t391-harry-hakuna-ma-vodka-it-means-no-memories-of-the-rest-of-the-night
Re: Je ship...Dim 1 Mai - 23:44
Erza

MATE PAS MON ABRICOT.
« Un jour je vous raconterai une anecdote croustillante à propos d'un truc mou. J'espère que vous saurez vous en montrer dignes. » VT.

Re: Je ship...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Je ship...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut