AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le voisin du dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Le voisin du dessousSam 20 Aoû - 14:24
T'es trop fort @Jordan Gauthier
Moi j'dirais une femme ?
Revenir en haut Aller en bas

Re: Le voisin du dessousSam 27 Aoû - 12:05
Oui certaine nuit cela m'arrive lol!

Allez un soumis ?

Re: Le voisin du dessousSam 27 Aoû - 14:15
Je suis pas un soumis eukay Enfin si un peu quand même Rolling Eyes mais chuuuut C'est pas comme si c'était écrit dans ma signa non plus Rolling Eyes

Je dirais quelqu'un qui est sain d'esprit ?! Si ça existe

Re: Le voisin du dessousSam 27 Aoû - 15:13
Oui tout à fait et c'est moi

Je suis une licorne magique et je chie des arc-en-ciel en cookie oreo

Un soumis qui dit qu'il n'est pas soumis lol!

Re: Le voisin du dessousSam 27 Aoû - 15:18
Comment t'est trop fort

Un gars qui est à moitié a walp sur son vava ?!

Re: Le voisin du dessousDim 28 Aoû - 15:51
Qui te dit que je suis qu'à moitié àpoil ? En fait, je suis la croupe en l'air et j'attends Joackim

Quelqu'un qui à deux comptes ?
Ici depuis : 02/04/2016 Messages : 1013 DC : Gabriel Almeida (ft. Robbie Wadge), le Mr Propre. Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Will fuckinghot Higginson Crédits : SWEET DISASTER (avatar et gifs) et Jeux d'Enfants (citation signature) Âge : Je viens de fêter mes trente ans, l'horreur. Statut Civil : Tu as lancé le divorce, mais on tente de recoller les morceaux. Métier/études : Hôtesse de l'air au masculin. Je peux t'envoyer au septième ciel si tu veux. Adresse : Quartier du bois. Freestyle :
L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi. Les vrais amants se détournent du monde. Ils s'enferment pour mourir.

Pseudo : 4x4, Katia. Voyages : Zéro pointé.

Re: Le voisin du dessousLun 29 Aoû - 0:09
Nop. Même si j'ai envie de faire un DC... il ne faut pas craquer. il ne faut pas craaaaquer !

Quelqu'un aux yeux clairs ?

Pile ou Face
Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.
Ici depuis : 04/06/2016 Messages : 613 DC : anciennement cyrille perrault, cycy. Disponibilité pour RP : On voit ça plus tard ?

Mon sosie : marina nery Crédits : kiri Âge : cent ans dans la tête, douze dans son comportement, vingt-trois en réalité. Statut Civil : en union libre avec soi même. Métier/études : ambulancière temporairement en arrêt. Adresse : au quartier carotte. Freestyle :

Pseudo : kiri Voyages : none

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/t666-lola-to-the-rhythm-of-a-wild-heart http://je-vie.forumactif.org/t720-rule-the-world-together-lola
Re: Le voisin du dessousLun 29 Aoû - 1:26
craaaaaque

yep
quelqu'un qui veut m'offrir des jolis cadeaux ? Arrow

falling down

no I will not forget you

Ici depuis : 02/04/2016 Messages : 1013 DC : Gabriel Almeida (ft. Robbie Wadge), le Mr Propre. Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Will fuckinghot Higginson Crédits : SWEET DISASTER (avatar et gifs) et Jeux d'Enfants (citation signature) Âge : Je viens de fêter mes trente ans, l'horreur. Statut Civil : Tu as lancé le divorce, mais on tente de recoller les morceaux. Métier/études : Hôtesse de l'air au masculin. Je peux t'envoyer au septième ciel si tu veux. Adresse : Quartier du bois. Freestyle :
L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi. Les vrais amants se détournent du monde. Ils s'enferment pour mourir.

Re: Le voisin du dessousLun 29 Aoû - 1:41
Nop ! Pas avant que je sois à jour. (comme ça, je craquerai jamais )

Et non, j'veux pas t'faire de cadeaux. Rolling Eyes

Quelqu'un qui râle beaucouuuup ?

Pile ou Face
Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.
Ici depuis : 04/06/2016 Messages : 613 DC : anciennement cyrille perrault, cycy. Disponibilité pour RP : On voit ça plus tard ?

Mon sosie : marina nery Crédits : kiri Âge : cent ans dans la tête, douze dans son comportement, vingt-trois en réalité. Statut Civil : en union libre avec soi même. Métier/études : ambulancière temporairement en arrêt. Adresse : au quartier carotte. Freestyle :

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/t666-lola-to-the-rhythm-of-a-wild-heart http://je-vie.forumactif.org/t720-rule-the-world-together-lola
Re: Le voisin du dessousDim 4 Sep - 23:28
oui je râle et t'es à jour en plus alors craque

quelqu'un qui pense à un nouveau compte ?

falling down

no I will not forget you

Re: Le voisin du dessousLun 5 Sep - 23:32
oui j'y pense,

quelqu'un qui ne dors pas ?

Re: Le voisin du dessousVen 9 Sep - 21:48
ça dépend des nuits XD
quelqu'un qui a des enfants?

Re: Le voisin du dessousDim 11 Sep - 16:15
non Arrow
quelqu'un qui a envie de dormir ?

falling down

no I will not forget you

Re: Le voisin du dessousMar 20 Sep - 14:08
Menteuse !

Rolling Eyes J'ai toujours envie de dormir.

Euuuuuh... Quelqu'un de fou ?

Pile ou Face

Re: Le voisin du dessousMer 21 Sep - 9:10
Hmmh... oui, j'approuve ! Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens biens le sont

Quelqu'un de naïf ?

Re: Le voisin du dessous
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le voisin du dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut