Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
05. Le système de points

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 28 Mar 2016 - 18:49
Les points

Sur VJ, on est pas dans Harry Potter. Oui mais !   On a décidé de s'inspirer d'un truc, et ce truc c'est... *roulement de tambours.* Les points pour les équipes !   Sauf qu'ici, y'a pas d'équipes mais des groupes.  

Du coup, c'est simple : tous les mois, ce ne seront pas des membres mais un groupe qui sera récompensé de son activité. (On lui fera des bisous baveux.   ) Chaque membre aura des points individuels qui seront additionnés pour le groupe.  

Mais j'suis sympa, j'vais t'expliquer en détails :
Pour chaque action, des points seront gagnés. Pour toutes les parties dites "basiques" , 1 point sera accordé. Mais il y a des exceptions, et ces exceptions rapporteront 3 points.  
- Le café partage : pour tout post effectué dans les demandes et suggestions.
- Oh, un inconnu : pour tout message posté dans la partie invité.
- Psst, toi, on t'attend : pour chaque scénario ou pré-lien posté.
- Des défis pour la nuit : dès lors qu'un défi est proposé ou accepté et réalisé.

Evidemment, les messages postés dans la partie RP (un terrain de jeu mouvementé) rapporteront davantage : 5 points.  

Il y a également d'autres choses qui rapporteront, comme les bienvenues originaux. Quand on dit "originaux" par contre, on attend à ce qu'ils ne parlent pas que de l'avatar trop bandant.   Nous déterminerons à la validation quels messages méritent 5 points supplémentaires. Soyez inventifs !    

Dernière précision : les intrigues et les animations accorderont un bonus conséquent à tous ceux qui participeront.  
05. Le système de points
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1